Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
25 septembre 2007

Les clés du paradis # 8, le retour !

Tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses à toutes celles qui m'ont confié leurs clés il y a... bien trop longtemps déjà ! Merci d'avoir participé à mon petit jeu, et encore pardon de ne présenter vos trousseaux que maintenant... Mais mieux vaut tard que jamais (c'est ma nouvelle devise en ce moment...) ;o)

Si vous avez déjà visité le blog des Petits coeurs d'amour, vous avez dû rencontrer des tas de Piafs comme celui-ci :

petits_coeurs_damour_2
Celui-ci c'est le bien nommé "Super Piaf", il veille sur les clés du "tacot" familial...

petits_coeurs_damour_1
Et voilà la clé de la baie vitrée... bien délire aussi, comme tout chez Gaëlle ! Merci de ces porte-clés bien sympas !

Connaissez-vous les Pitreries de Fanny ?

pitreriesdefanny
Elle m'envoie tout un tas de clés :
La télécommande du portail automatique, la clé pour la machine à café au boulot (mais elle ne s'en sert presque jamais, elle n'aime pas le café (!) et le thé à la menthe est des plus mauvais), la clé de la voiture, indispensable pour aller travailler, la clé de la porte d’entrée, du portillon, de la boîte aux lettres (devant et derrière), du garage, le jeton qui va bien pour le caddie, le scoubidou que sa cousine filleule lui a fait, la ptite grenouille en perle en échange de son don à une assoc' contre la mucoviscidose. Ouf !
Comme beaucoup, Fanny aime bien avoir un gros trousseau pour le retrouver rapidement dans son sac ! Mais de son propre aveu, elle le trouve "super moche" et attend l'inspiration créative pour s'en fabriquer un ! En plus, maintenant, elle a une nouvelle porte chez elle...

J'ai découvert le P'tit Baz'art de Nini, et voici ses clés :

p_tit_baz_art_de_Nini
Vous la connaissez sûrement, c'est elle qui vous demande des photos de votre p'tit coin bidouilles... Merci Nini d'avoir participé ! (pas de coin bidouilles chez moi pour le moment... je déballe et je remballe... en attendant mieux !)

Et une petite "madeleine" de trentenaire, une ! Voici Emilie...

abricadabrac
Il s'agit des clés de la voiture de Sophie - Abricadabrac. Pour elle, cette voiture possède un goût particulier de liberté, puisqu'elle a été la première à entrer dans sa vie de conductrice il y a un peu plus d'un an et ceci à quelques trente ans passés (même si elle a son permis depuis une bonne dizaine d'années). Z'avez suivi ? Et avez-vous remarqué le petit grelot ? Pratique pour s'assurer que les clés sont bien dans le sac !
C'est rigolo, moi aussi je me traîne toujours avec ma première voiture, mais depuis longtemps déjà... et elle va bientôt fêter ses 21 ans... increvable, je vous dis ;o)

Enfin, voilà les dernières clés reçues !

paula
Oui, elles sont un peu... spéciales... c'est normal, elles ouvrent les portes d'une maison du bout du monde.... Paula, mon amie de l'hémisphère sud, merci encore, et bonjour à Buenos Aires ;o)

Voilà, je pense que le jeu des Clés du Paradis se termine ainsi... Merci à toutes les participantes, pardon pour tout ce retard... Et promis, je vous mets la photo de mes nouvelles clés très bientôt (dès que mon enfer quotidien se transforme à nouveau en paradis ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
dis donc tu refais même le speech !! t'es trop forte toi<br /> Depuis la photo ben je me suis fabriqué des portes clefs mais ils sont pas super jojo donc je ne te les montre pa :-/<br /> en tout cas merciiiiiiiiii<br /> j'aime beaucoup les clés de petit coeur d'amour et Emilie me rappelle les livres de ma soeur (que j'ai récupéré pour mes gars ;-) )<br /> bises
N
merci pour ce gentil message et la petit pub pour les coins bidouilles .. bisous bisous <br /> nini
G
merci pour tes compliments, et c'est vrai que mieux vaut tard que jamais , faut pas s'inquiéter pour ça, biz
Publicité
Newsletter
Publicité