Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
3 juin 2007

Petit coeur

Un petit coeur est né au début du mois de mai, il fallait que je trouve quelques instants pour lui bidouiller un petit quelque chose avant de ranger ma machine dans un carton... Voilà ! c'est fait !

ensemble_Ayur
Tunique et bavoir inspirés des "Intemporels pour bébé", arrangés à la sauce Mimosa, en popeline verte et Kaffe Fassett Paperweight Cobalt (je l'adore celui-là !).

Le petit paquet est parti de l'autre côté de la Manche... D'ailleurs, avec ses couleurs un peu flashy, vous ne lui trouvez pas un petit air "bonbon anglais", à mon ensemble ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> j'ai découvert ton site en cherchant des personnes ayant réalisé des ptits trucs à partir du livre Intemporels pour BB!<br /> <br /> Je te propose à ce titre de participer à un site que je viens de créer, qui recense plein d'oeuvre faites à partir du livre. Tu trouveras plus d'infos sur le site: http://anatole.petitstrucs.com<br /> <br /> Le but est ensuite de pouvoir discuter autour des réalisations, e<br /> J'espère que ça va te plaire!
I
Je découvre ton blog... et là je craque pour ces petites réalisations bien mimis! Well done!
J
Comment se passe l'emmenagement !!! Te voilà TAGUEE !! Viens sur mon blog pour voir le règlement !!! A bientôt<br /> Bises
C
C'est à croquer !
M
Très joli: les couleurs, les motifs Tout cela forme un bel ensemble : bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité