Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
29 mai 2007

Kawai...

Je n'y crois pas, j'ai oublié, oui je dis bien oublié, de fêter l'anniversaire de ce blog... Oui, c'est comme pour les enfants, au début on compte les mois ! 3 mois donc pour ce nouveau compagnon, déjà... Seulement 3 mois et je suis accro !!! Et contrairement à mon miraculeux bébé de presque 2 mois (oulala ! 2 mois !), monsieur le blog ne fait pas ses nuits...
Je sais, je ferais mieux de dormir un peu, mais je n'y peux rien, c'est le seul moment un peu calme, et puis je ne peux décemment pas faire de cartons à cette heure-ci ;o)

Pour fêter cet anniversaire, oh ! magie ! une jolie enveloppe est arrivée chez moi :

timbres_japon

Qu'y avait-il dedans ? Plein de jolies idées pour utiliser des petits bouts de tissus :

couv

petits_sacs

pour_la_couture

pour_la_cuisine

Bon, encore faut-il que j'arrive à comprendre quelque chose à ça :

patrons

Voilà donc de quoi perdre du temps alors que je devrais faire d'autres trucs très utiles occuper mon temps libre... Et si quelqu'un s'y connait en japonais, n'hésitez pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je voudrai faire un carte comment toi mais ecrire joyeux anniversaire
C
morgane en japonnais
C
comment ecrire en japonnais joyeux anniversaire
S
j'ai en prévision d'en acheter aussi mais il faudrait que je descende sur Paris ce serait plus sur pour le choix !<br /> <br /> superbe ! je vois dans les patrons un sac j'en ai réalisé un casi similaire et ai fait le tuto tu pourras trouver la date sur la photo dans l'album photo sacs...<br /> si celà te tente<br /> bisous
B
Un Joyeux anniversaire blog!!! C'est vrai qu'il est pas très vieux quand même, mais tant de jolies choses dejà réalisées! Ah, comme le mien aimerait avoir sa maturité lol!<br /> Et ce magazine, quelle chance, les pti doudous lapins ont l'air pas mal!
Publicité
Newsletter
Publicité