Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
11 mai 2007

Des doudous, c'est si doux...

En voyant le joli doudou créé par Marie "Fils et Ficelles", j'ai pensé à ceux imaginés par alelale. Les connaissez-vous ?

greendog PICT0002

PICT0006 PICT0006a1

PICT0015 PICT0019a

PICT0021a rozowy

J'avais découvert Ania leur créatrice à l'expo des Fourmis Rouges l'an dernier, ils sont trop mignons je trouve, et tout doux, mes fistons les adorent !

Samdoudousamdoudou2
Petit souvenir de la maternité... SAMajesté avec son lala lapinou, côté endormi et côté éveillé... (ça fait déjà presque 6 semaines, olala que ça file vite !!!)
Et pardon pour le détourage à la serpette... ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ces doudous, elle est douée !!!!
M
Très chouettes ces doudous...Tout a l'air tres doux dans ces photos...
M
bravo, quelles belles images....ça me rappelle des souvenirs ....le temps passe si vite...viendra vite le temps des sourires et celui des premiers mots.....heureusement les photos restent<br /> très beau montage et les doudous sont top<br /> a bientot
S
déjà 6 semaines !<br /> oh là là et moi qui suis à 18 jours maximum du terme ! vi vi !<br /> ahahahaha !<br /> allez ZOU AU LIT !!!
S
oh les bouilles ! (ça vaut pour tout le monde...)
Publicité
Newsletter
Publicité