Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
9 mai 2007

Et voici Lauren...

J'étais partie pour la réaliser tout en Lauren... et puis je me suis dégonflée... Ah ! Quand oserais-je utiliser davantage qu'un échantillon de Liberty ?
Alors voilà ma version d'une petite brassière issue du plus que fameux livre...

brassiere_bleue
Modèle tiré des Intemporels pour bébé, lin bleu glacier et Liberty Lauren, boutons de nacre.

Et là je fais appel à vous et à votre goût si sûr : théoriquement, il faut ajouter des petits boutons sur la "fausse patte de boutonnage" (sinon ce n'est plus du tout une patte de boutonnage, même fausse ! suis-je claire ?) ...
Mais je trouve que c'est assez joli comme ça... Alors j'hésite... Boutons ou pas boutons ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très chouette aussi!!
B
oh comme elle jolie cette petite tunique!! c'est ravissant même sans boutons!
K
Moi aussi j'aime beaucoup sans boutons!
M
Ben moi j'aime pas le faux et les petites fioritures inutiles, genre les noeuds noeuds à la noix sur les sous-vêtements que je retire systématiquement, je ne mettrai pas de faux bouton donc mais apparemment je suis la seule. Très chouette sinon, brava ragazza
S
avec ou sans elle est très belle et ce lauren craquant...c'est la 1ère fois en tout liberty qui est dure après ça roule ;))
Publicité
Newsletter
Publicité