Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
16 avril 2007

Je vous pose un lapin...

Parce que j'ai vu sur un blog bien sympathique un lapin très fleuri...

Parce que ça m'a rappelé mes débuts en couture, quand j'empruntais la machine de ma Maman faute d'en avoir une à moi rien qu'à moi...

Parce que j'ai finalement réussi à remettre la main dessus, perdu qu'il était dans les doudous de mon Joli Coeur...

Parce que y'a pas de quoi avoir honte, il est pas si raté, je lui trouve une assez bonne bouille malgré tous les défauts...

Parce que depuis, j'ai appris qu'un peu de patience et d'application pouvaient faire des miracles...

J'ai donc l'honneur de vous présenter (roulement de tambours...) : Moutch' !

mozaik_lapin_k_fassett
Patron tiré d'un Idées Magazine, toile à matelas et tissu Kaffe Fassett "Roman Glass".

Et pendant que je m'occupe de SAMajesté, lui il bulle au soleil... Quel veinard ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle merveille! J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!
M
wahou il est génial ton lapin c'est sympa les différents tissus que tu as utilisés bravo je n'ai pas osé le faire je me suis dit que les défauts se verraient moins mais le tien il est parfait
A
superbe ce lapin !! j'adore
C
il est so much ton mutch !!!! j'adore le tissu des oreilles ....
A
Il a une bonne tête ce Moutch' et de la lecture fort intéressante !...
Publicité
Newsletter
Publicité