Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
10 avril 2007

En Avril, ne te découvre pas...

Je l'avais tricoté couleur caramel, c'est vraiment tout petit petit pour mon angelot qui pourtant n'a que quelques jours (contrairement aux patrons couture, les fiches tricot de Citronille taillent étrangement petit) je l'ai donc refait une taille au-dessus dans ce très beau bleu jean :

gilet_bleu_jean
Petit cardigan raglan "Les tricots de Citronille", laine Fonty BB Mérinos.

C'était ça, mon moment de douceur en regardant le film dont je vous ai parlé... ;o)
Mélangeons les styles, ça rend la vie plus drôle !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super! Comment tu fais pour tricoter et coudre autant, je t'envie, moi je n'ai encore rien fait pour le N°2, suis à la bourre, j'y vais de ce pas, bacc'.
M
Bien au chaud dans le pettit pull tricoté par sa maman !
N
indemodable et va avec tout - j'adore !
F
trop forte! aiguilles trop longues pour moi :)
Publicité
Newsletter
Publicité