Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
27 mars 2007

Envie de bleu

Mais qu'a donc rencontré notre amie la vache aujourd'hui ?

vache_et_bavoirs

Une soudaine envie de voir la vie en bleu... et hop ! éclosion de bavoirs tout doux !

bavoirsbleus
Du vichy, des petites fleurettes printanières, le tout doublé de nid d'abeilles, inspiration Astrid Le Provost mais attache en scratch... plus pratique !

bavoir_madras
Coupe-coupe dans un coupon de coton madras dont je ne sais que faire... Biais vert olive avec couture contrastée, ça ne pardonne pas les petites imperfections !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
même s'il est tt simple, le bavoir avec le tissu madras est hypra joli je trouve!
M
ils sont très jolis<br /> c'est rigolo moi aussi je suis dans ma période bavoirs<br /> Bises de la sixt'family
Publicité
Newsletter
Publicité