Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
22 mars 2007

Festoyons...

Aujourd'hui, mon blog fête son 1er mois...
Je suis un peu dubitative, peu de visites et encore moins de commentaires... Vais-je continuer ? Pourtant, je suis très motivée par cette aventure, et j'espérais trouver quelques paires d'yeux réceptives à mes messages. Bon, je suis têtue de nature, alors je vais continuer encore un peu, pour ne rien regretter ! Mais si vous passez par ici, un petit com' me ferait tellement plaisir !!!

Et pour fêter ça, je vais continuer à brouiller les pistes, au moins si vous passez votre chemin je saurais pourquoi ;o)
Je voulais vous parler d'une attirance saisonnière chez moi, exclusivement liée à l'état de grossesse. C'est donc la seconde fois que je me retrouve dans ce cas-là...
Je développe, quand je suis enceinte, une passion inexpliquée pour les peplums. Oui, je sais, ça fait bizarre, on pourrait imaginer que ces 9 mois-là appellent à la contemplation, à la douceur et au romantisme d'univers plus "féminins"... Eh bien non ! Pas pour moi !
Joli Coeur 1er a "commencé" à naître (autrement dit j'attendais patiemment que les contractions se rapprochent) avec Gladiator en toile de fond... Et pour BB2, j'ai eu une subite envie de revoir Ben Hur ! Il faut dire que c'est un chef d'oeuvre du genre, avec son image en technicolor qui éblouit le regard, la musique extraordinaire de Miklos Rozsa, les figurants par milliers, la mythique course de chars, inoubliable et toujours aussi fascinante près de 50 ans après, son symbolisme pas compliqué... Bref, presque 4 heures de bonheur ! Et franchement, BB2 a semblé apprécier, tant il a gigoté ! A moins que ce ne soit pour exprimer son désaccord ?

ben_hur

Et vous ? Avez-vous eu de drôles de "passions" pendant vos grossesses ? Racontez-moi !

Voilà, j'arrête là, la prochaine fois j'espère vous montrer ce que j'ai tricoté pendant ce temps-là...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est super mignon
B
courage ! courage !!<br /> Moi aussi, je démarre en douceur et suis fascinée par ces blogs tout récents qui ont des dizaines de commentaires .....<br /> ET puis le principal , c'est de s'amuser ! <br /> Et les visites de blogs stimulent bien nos imaginations, non ? C'est le principal.
A
et alors, faut pas se laisser aller comme ça, il est tout beau votre blog, je le découvre, il faut lui laisser le temps de prendre sa place, il faut le faire d'abord pour vous. Félicitations pour ce mignon petit garçon et pour le bébé que vous préparez. à bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité